Funeral For A French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

19 mai à Londres

4 participants

Aller en bas

19 mai à Londres Empty 19 mai à Londres

Message  giom Lun 21 Mai - 11:52

Alors,

par où commencer?

La première fois que j'les vois en live et j'en garde un super souvenir.
Une belle et grande salle bien remplie.
Un premier groupe assez naz... ( enfin c mon avis)
Un set de "the returning end of siren" decevant, je m'attendais à mieux

Et arrivent enfin nos 5 gallois préféré!! :

La pénombre, et commence à retentir la superbe intro de "Into Oblivion" (j'adore), au moment où les guitares commencent à geuler, tout qui s'illumine et tout le monde qui saute. Ils ont tres bien commencer le set, tout le monde s'est enflammer d'un coup!

Plus tard le tres attendu "juneau", un grand classique où tout le monde peut chanter et bouger

Ensuite "The Great Wide Open", tres sympatique en live, j'crois que Matt à touché sa gratte vers la fin du morceau mais jsuis plus sûr. L'important de ce titre était le moment où le 5 chantent en mêmes tps ( même Daran lol )

Suivent des vieux titres comme"Bullet Theory" et "She Drove Me To Daytime TV" qui font toujours un malheur,

"Raise The Sail","Out of Reach" pour le nouvel album rendent tres bien en live tout comme "Walk Away" avec Matt à la gratte qui met le feu.

Tout la foule s'est mise à chanter et à raise your finger sur "history"

Puis arrive le suprenant "The Sweetest Waves", tres attendu en live et finalement tres appréciée (encore Matt à la gratte)
Le groupe s'en va à la fin de cette chanson

Mais apres les cris et les appels du public (premiere fois que j'assiste à un concert dans un public étranger et ... j'suis fier d'être francais lol king ), Une sonnerie de tel retentie et FFAF reviens pour jouer "Streetcar" et enfin, "Escape Artist Nevers Die" fermeras le set.

Into Oblivion
All the Rage
Juneau
Great Wide Open
Roses For The Dead
She Drove Me
Raise The Sail
End Of Nothing
Out Of Reach
Bullet Theory
Walk Away
History
The Sweetest Wave
-----
Streetcar
Escape Artists

Merci à overx, qui à choperl a setlist. A part qqe erreur chronologique, elle me parait correct.

C'ETAIT DONC UN CONCERT GENIAL, JE SUIS RESORTI AVEC LE SOURIR, VIVEMENT LE PROCHAIN Very Happy
giom
giom

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

19 mai à Londres Empty Re: 19 mai à Londres

Message  Sunshine Mer 23 Mai - 13:24

Ohh yeah
On imagine bien que t'es content (fin j'imagine trés bien,je les ai jamais vus encore donc j'imagine comment je serais....CONTENTE) Smile

Matt à la guitare ça doit être sympa pi tout le set devait être bien ouais
The sweetest wave,comment ça donne musicalement par rapport au cd?

Merci de ta review en tout cas Smile
Sunshine
Sunshine

Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Normandie,14
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

19 mai à Londres Empty Re: 19 mai à Londres

Message  overx Dim 27 Mai - 5:16

Ca avait l'air extra... Very Happy
Parait que les chansons du nouvel album sont bien meilleures en live que sur le CD

niveau ambiance public y'en a pas mal qui ont dit qu'il y avait des cons qui faisaient chiier dans la fosse....ca leur a un peu gacher la fete...
scratch
overx
overx

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

19 mai à Londres Empty Re: 19 mai à Londres

Message  A French Inside Lun 28 Mai - 7:51

Je crois surotu que ay des flustrés de se faire chier sur els nouveaux morceaux, alros quand ya un morceau qui bouge un peu, bah voila.
Après, cé tjs le meme délire, les accrocs du premier rang font chier les gens qui s'amusent et vice versa. Faut juste se metrte dans la tete que cé comme ca et puis cé tout

A French Inside
Admin

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

19 mai à Londres Empty Re: 19 mai à Londres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum