Funeral For A French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Into Oblivion: la chanson et le clip

3 participants

Aller en bas

Into Oblivion: la chanson et le clip Empty Into Oblivion: la chanson et le clip

Message  Sunshine Mer 21 Mar - 10:39

Hey ben en voilà de la news!

Donc ben chouette petit clip ou on comprend un peu plus ce que Matt avait dit à propos de toute la trame du cd à savoir l'eau,la mer,et un homme qui est disparu....

La musique est trés chouette,le chant de Matt suit la chose,c'est tout propre et ça fait plaisir

Bon aprés je vois pas vraiment nettement le retour aux sources dans cette chanson....elle suit plutôt parfaitement la lignée de Hours dans le son ainsi que dans le chant....et ce n'est pas encore dans celle-là qu'on aura du screamo...ma foi!

Mais chouette chanson,déjà à la deuxième écoute elle imprègne bien.
Affaire à suivre
Sunshine
Sunshine

Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Normandie,14
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Into Oblivion: la chanson et le clip Empty Re: Into Oblivion: la chanson et le clip

Message  overx Mer 21 Mar - 16:40

Il m'a suffit d'une écoute pour être à fond dedans!!! Et toujours pas de screamo du Ryan mais c'était prévisible!!
A mon avis y'en aura pas beaucoup!!! Rolling Eyes
overx
overx

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Into Oblivion: la chanson et le clip Empty Re: Into Oblivion: la chanson et le clip

Message  _O* Jeu 22 Mar - 20:14

Sympa la chanson et joli le clip, mais bon, encore une fois, qui c'est qu'on voit le moins dans le clip ?? hein ?? Tsssss, c'est pas juste...
_O*
_O*

Nombre de messages : 70
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Into Oblivion: la chanson et le clip Empty Re: Into Oblivion: la chanson et le clip

Message  overx Dim 29 Avr - 4:42

Concernant les B Sides des différents Formats de Oblivion!

voila les infos de MR Richards

'Rise and Fall' was the only song recorded with Gil in the studio that wasn't included on the record.We loved the song but it just didn't seem to "fit" on there.Sounds great though.

'Crash and Burn' is from the demos we recorded ourselves during the summer.It's actually one of my favourite songs that didn't make the record actually.

And the 'Out of Reach' demo is pretty much a "warts and all" demo of the song we did ourselves.

Hope you guys enjoy
overx
overx

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Into Oblivion: la chanson et le clip Empty Re: Into Oblivion: la chanson et le clip

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum