Funeral For A French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bullet for My Valentine

2 participants

Aller en bas

Bullet for My Valentine Empty Bullet for My Valentine

Message  overx Lun 4 Fév - 8:14

13 Fevrier à l'Olympia!! 35 euros la place rien que ca!
overx
overx

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bullet for My Valentine Empty Re: Bullet for My Valentine

Message  crazygirl Sam 24 Mai - 2:35

Un concert d'enfer, de superbes rencontre, des retrouvailles!

20h passé Still remains débarquent, avec L'intro "The Serpent", joué au clavier par Ben et batterie par Bone, c'était magnifique, ils ont fait une set list correcte pendant 45 bonnes minutes =) ! J'étais tellement à fond dedans que je n'ai pas vu l'ambiance autour, tampis pour ceux qui n'ont pas aimé... Malheureusement les gars qui devaient revenir à la rentrée, ne se fera pas, car c'est la fin Sad

21H passé les lumières s'éteingnent, sous "i'm broken" de Pantera, ensuite l'intro à la cradle of filth démarre, on apperçois 3 silhouette derrière un rideau blanc, puis une fois levé, SaF commence, putain c'était bon!!!!
Ils enchaines DISAPPEAR avec le "hey hey hey" puis aussi "4 words"... pogo, circle pit, braveheart, headbangers à volonté, une ambiance de folie ca fait plaisir! Pour SAY GOODNIGHT, des larmes sont tombées, c'était EMOTIONNEL, puis aussi ce fameux WAKING THE DEMON enorme! J'aurai aimé TAKE IT OUT ON ME, DELIVER US FROM EVIL, pas mal de chansons de "the poison"! Matt a bien assuré jusqu'au bout, Padge était encore meilleur, Moose comment j'ai kiffé le voir s'éclater sur sa batterie, puis Jay un regard triste, mais qui joué parfaitement bien ! Cher ce concert mais au fond terrible même si ca aurait pu être encore mieux !!!

- Scream, Aim and Fire
- Disappear
- 4 Words To Choke Upon
- Suffocating Under Words Of Sorrow
- Tears Don't Fall
- Room 409
- Say Goodnight
- Take It Out On Me (Solo)
- Eye Of The Storm
- Hand Of Blood
- Hearts Burst Into Fire


(RAPPEL)

- The End
- Spit You Out
- Waking The Demon
crazygirl
crazygirl

Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum