Funeral For A French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

FFAF de retour à Paris!!

+9
justme
HO
Loly
cerys_lane
Sunshine
giom
A French Inside
Funeral For A Phil
overx
13 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

FFAF de retour à   Paris!! - Page 3 Empty Re: FFAF de retour à Paris!!

Message  overx Dim 21 Oct - 4:32

A French Inside a écrit:en totu casc on ma dit que cété bien pourri leur live. on dira ca demain.
J'ai vu des videos et franchement je confirme!! Encore un concert ou je serais bien arrivée à la bourre!!!
overx
overx

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

FFAF de retour à   Paris!! - Page 3 Empty Re: FFAF de retour à Paris!!

Message  A French Inside Dim 21 Oct - 5:08

Bah moi, je vais pas me presser de partir, mais bon, vu que j'ai de la route a chaque fois, je peux pas trop joeur avec les minutes, c'est pas pratique.

A ce soir les gens en tout cas, si ya des gens gentils pour me laisser le banc, je prendré des petites vidéos, sinon on verra.

A French Inside
Admin

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

FFAF de retour à   Paris!! - Page 3 Empty Re: FFAF de retour à Paris!!

Message  overx Dim 21 Oct - 7:43

A French Inside a écrit:Bah moi, je vais pas me presser de partir, mais bon, vu que j'ai de la route a chaque fois, je peux pas trop joeur avec les minutes, c'est pas pratique.

A ce soir les gens en tout cas, si ya des gens gentils pour me laisser le banc, je prendré des petites vidéos, sinon on verra.


Perso j'y serais certainement vers 19h voir juste à l'ouverture des portes!!

Ben si tu filmes je te laisse le banc avec plaisir!!!! Very Happy
overx
overx

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

FFAF de retour à   Paris!! - Page 3 Empty Re: FFAF de retour à Paris!!

Message  overx Dim 21 Oct - 17:18

Bon ben finalement soucis RER C et donc je suis arrivée à 20h passé!!
Le peu que j'ai vu des Revolution Mother m'a suffit!!

Pour ce qui est de FFAF heureuse de les revoir mais un peu déçue du show par rapport à l'ambiance de la dernière fois ! Bon y'a de moins en moins de monde à leur show aussi!!!
Niveau son ca change pas ! Parfois on n' entendait pas Matt chanter même si il gueulait dans le micro!!

Niveau Setlist on a eu

Oblivion
All the Rage
Juneau
She drove Me to Daytime TV
Out of Reach
Great wide Open
End of Nothing
This year's
Raise the sail
Bullet Theory
Roses for the Dead
Walk away
History
Streetcar
Escape Artists

News que j'ai réussi à grapiller et surtout réussi à comprendre parceque j'ai vraiment du mal avec leur accent gallois....
Matt devait retourner en studio en Novembre pour bosser le nouveau The Secret Show mais finalement ce sera repoussé il va bosser sur de nouveaux morceaux pour FFAF... Je trouve perso que c'est un peu tôt mais bon....
Il m'a laissé entendre qu'ils reviendraient jouer chez nous... on verra bien!!!
Ils essaient de gratter pour figurer sur le prochain célèbre jeu de gratte...(Non besoin de le nommer) Et en Novembre ils ont prévu de jouer un show in the UK biensur pour la sortie du troisième opus du même jeu!


Sinon ben j'ai bien fais de squatter des places pour l'Astoria en Décembre puisque Ryan m'a confirmé le choix de The City Sleeps (dont il est super fan ) pour ouvrir le show!! Super nouvelle.... Kids in Glass Houses en plus.....y'a pas à dire c'est la grande classe!!!!


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 2:56, édité 1 fois
overx
overx

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

FFAF de retour à   Paris!! - Page 3 Empty Re: FFAF de retour à Paris!!

Message  Funeral For A Phil Lun 22 Oct - 2:53

Out Of Reach elle donne comment en live?
Funeral For A Phil
Funeral For A Phil

Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 14/08/2007

http://www.myspace.com/prisoneroftodayband

Revenir en haut Aller en bas

FFAF de retour à   Paris!! - Page 3 Empty Re: FFAF de retour à Paris!!

Message  overx Lun 22 Oct - 2:58

Ben Out of Reach c'est pas une de mes chansons préférées je dois dire mais je préfère en live plutot que la version studio perso!!

A mon avis tu devrais trouver d'ici peu des videos sur youtube de Out Of Reach live.....

Essai ce lien peut etre même si le son grésille pas mal...
http://uk.youtube.com/watch?v=PpYv5eeudwY&mode=related&search=


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 8:04, édité 1 fois
overx
overx

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

FFAF de retour à   Paris!! - Page 3 Empty Re: FFAF de retour à Paris!!

Message  justme Lun 22 Oct - 6:05

Franchement j'ai été très agréablement surpris du concert par rapport à comment j'y partais. Les nouvelles chansons ne m'ont pas gêné, en live ça rendait même plutôt bien, le groupe a été très à l'écoute du publique et j'ai bien rigolé pas mal de fous (quand matt jouait avec le gateau et que gareth n'en pouvait plus :p), tout comme pour the art of american football ("one, two : NO !") ou encore voulez vous couchez avec moi, ça rappelait des bons souvenirs.

Bref j'ai été réconcilié avec le groupe grâce à ce concert, ils n'ont pas changé et ça fait vraiment très plaisir Smile.

justme

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FFAF de retour à   Paris!! - Page 3 Empty Re: FFAF de retour à Paris!!

Message  _O* Lun 22 Oct - 12:33

J'ai raté çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sad
_O*
_O*

Nombre de messages : 70
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

FFAF de retour à   Paris!! - Page 3 Empty Re: FFAF de retour à Paris!!

Message  Sunshine Lun 22 Oct - 13:30

Yeah
C'était la 1ère fois que je les voyait et que je voyais un groupe que j'adorais en + alors j'ai kiffé vraiment!

Voilà ma petite review pour ceux qui ont le courage de tout lire Smile

Un peu de mal à trouver le lieu en lui-même l’entrée est petite on l’avait loupé Very Happy
M’enfin après voilà on débarque,pas trop de gens on trouve,pas mal de jeunes ados aussi….la salle est pépère…….
Et la environ 15 minutes après et l’achat d’un magnifique tee-shirt Youhouh voilà Revolution mother qui pointe leurs nez…du bon gros son comme j’aime pas,des petits jeunes qui pogottent…c’était + rigolo qu’intéressant en fait ! J’attends que le chanteur nous file sa veste mais même pas Very Happy
J’en peux plus d’attendre perso rien que de penser que FFAF vont venir juste après j’ai le sourire et tout….

Après les ingés et de la top musique années 80 voilà l’intro de Into oblivion qui retentit…et les 5 qui débarquent !
Les yeux qui pétillent à mort,je les contemple tous ça le fait ça le fait vraiment !
Le concert passe à une de ces vitesses ! J’en prend plein la tête mais dans le bon sens du terme….je lève mes bras,je gueule les paroles,j’admire je décroche pas du tout j’ était à fond dedans tout le long !!! Les 5 sont bien en forme,j’étais juste en dessous de Kris avec mon copain on s’est bien marré à capter son regard et à lui taper des sourires !
Matt et Gareth en grande forme donc avec « l’eau naturelle » qui maintient en forme le gars Matt tandis qu’il tente de bouffer un savane….sans grand succés ahahah.Bref bonne interaction avec le public  j’étais contente aussi de ce côté-là !
Dommage on entendait pas la voix de Matt beaucoup mais bon le public est là pr nous rappeller les paroles !
Je trouve que toutes les chansons rendent bien en live et quoique en disent certains,tales ça le fait bien en live c’est aussi pêchu que tout le reste……Dommage malgré l’insistance du public pas de « The art of american football »  Ils sont méchants avec ça Very Happy

La fin avec Escape artists arrive trop vite quand Matt quitte la scène ça te prend aux tripes de savoir que tout ça est fini !
Pi voilà,fin du concert Bam rallumage des lumières…,petite photo avec le mec de Revolution mother qui attend accoudé au bar avec les autres !,je commence à me remettre doucement de ce plein d’émotions intenses pour moi,mes oreilles tentent de se déboucher,on nous sort de la salle…
Pi là avec mon copain on décide d’attendre voir ce qu’il se passe,attendre qu’ils sortent si jamais ils se barrent par l’avant…..Bizarrement j’étais étonnée on était qu’une petite quinzaine à attendre là…

Pi à peu prés 30 minutes depuis la fin du set (càd pas longtemps quoi !),Darran est le 1er à sortir de sa cachette….tout le monde débarque sur lui mais ça le fait paske tout le monde garde son calme ,attend son tour…
Séance d’autographes et de photos,il est super accessible et tout gentil ça fait vraiment plaisir !
Darran est suivi de Gareth puis de Ryan,Matt et enfin Kris…tous plus dispo les uns que les autres putain j’étais aux anges ya pas à dire vraiment ça valait le coup de rester ! T’es là tranquille dans la rue et là tu tournes la tête ils sont là à parler avec des gens tranquillement, à sourire quand tu les regarde….ya pas à dire j’ai des images et des souvenirs plein la tête que je suis pas prête d’oublier de si tôt

Ce concert était trop bon.
Sunshine
Sunshine

Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Normandie,14
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

FFAF de retour à   Paris!! - Page 3 Empty Re: FFAF de retour à Paris!!

Message  Funeral For A Phil Lun 22 Oct - 14:02

Putain tu me donnes trop envie d'y avoir été... :'(
Funeral For A Phil
Funeral For A Phil

Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 14/08/2007

http://www.myspace.com/prisoneroftodayband

Revenir en haut Aller en bas

FFAF de retour à   Paris!! - Page 3 Empty Re: FFAF de retour à Paris!!

Message  overx Lun 22 Oct - 15:06

Yep excellente revue!
overx
overx

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

FFAF de retour à   Paris!! - Page 3 Empty Re: FFAF de retour à Paris!!

Message  A French Inside Lun 22 Oct - 15:41

Sunshine, fallait juste demander, on aurait été plusieurs à te le dire que le groupe est vachement accessible. Ya qu'a voir le nombre de photos que j'ai avec eux, darran ou matt, je dois bien en avoir 5 ou 6, une par année en gros, lol. Quand je les avait interviewé en 2004, les 5 étaitn venus la faire alors que cété après le concert, et au liue de répondre 15 minutes aux questions, ils sont restés 30 minutes a faire l'interview, a répondre loguement aux questions en se vanant entre eux, ensuite, on a passé un bon moment avec eux.

Moi le concert, j'ai moyennement aimé, d'une car j'ai connu mieux, 2 car au bout de 6 fois, je commence à être rodé aussi. Et puis, moi le dernier album, sans détester, c'est vraiment pas ma came, à entendre "This Years...", j'en tremblais de repenser aux concerts de Leeds 2003 et surtout du Fury 2004 (30 minutes avec que des morceaux bourrins, festival très métal oblige).

Pour le micro, c'est clair qu'il était pas assez fort, Matt devait gueuler dans le micro pour qu'on l'entende bien mais bon, pas trop grave.

Cotés déceptions, bah FFaF, com dab ne change jamais les setlists, c'est sur, c'est marrant de les voir se concerter pour dire un gros "non", moi j'aurai préféré qu'ils fassent une exception pour une fois, mais bon, ils changent jamais les titres qu'ils font, tous les soirs, les memes setlists, au pire ya un morceau de plus, mais c'est toujours les memes morceaux, c'est chiant à force, ya pas la surprise d'entendre un morceau q'uisl jouent rarement.

Sinon ils avaient l'air d'etre bien en forme, ca change de la boule noire d'avant ou Ryan était à l'agonie derrière ses futs, je sais pas si ils avaient pas un peu picollés avant de monter sur scène.

Par contre, 10 minutes de moins qu'a berlin qques jours avant, c'est pas cool, kan j'ai entendu escape démarré, je me suis dit, et le rappel, c'est quand la ? Dommage.

Je suis un peu nostalgique du passé avec eux, ce qui est sur, c'est que je continue à les apprécier notamment parce que les mecs sont toujours aussi cools, c'est rare donc c'est important de le souligner.

A French Inside
Admin

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

FFAF de retour à   Paris!! - Page 3 Empty Re: FFAF de retour à Paris!!

Message  A French Inside Lun 22 Oct - 15:42

J'ai oublié, photos et vidéos arrivent très vite.

A French Inside
Admin

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

FFAF de retour à   Paris!! - Page 3 Empty Re: FFAF de retour à Paris!!

Message  overx Lun 22 Oct - 15:59

Oui enfin disons qu'ils sont super accessibles à certains moments et moins à d'autres! Mais bon la plupart du temps ils font l'effort de rester un peu... c'est aussi leur gagne pain en même temps...(dixit Mr Davies)
Sinon sur l'alcool ben avant le show je sais pas mais après Gareth avait 2 bonnes bouteilles à la main! Rolling Eyes

Pour The Art ils ont genre 200 demandes par jour mais rien n'y fait... Ils sorent de fausses excuses genre Darran ne saurait plus la jouer...
c'est mort de chez mort!! Y'a plus que les anciens live à matter.
Et pour les 10 minutes en moins j'ai trouvé ca bien dégueu Un gars qui bosse à la boule noire m'a sorti que dans cette salle les groupes ne font qu'1h de show grand max!! jamais plus!!
Tu parles!!!!


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 16:00, édité 1 fois
overx
overx

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

FFAF de retour à   Paris!! - Page 3 Empty Re: FFAF de retour à Paris!!

Message  A French Inside Lun 22 Oct - 15:59

En vidéos, j'ai deja 2 vidéos, Juneau et This Years en putain de qualité, avec le mine, jai pris all the rage et roses for the dead mais ca pue, le son tes pas génial, la vidéo pas trop mal mais bon bien moisn bonne que les 2 dont j'ai parlé avant.

A French Inside
Admin

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

FFAF de retour à   Paris!! - Page 3 Empty Re: FFAF de retour à Paris!!

Message  overx Lun 22 Oct - 16:02

Et quand est ce que tu nous postes tout ca Grand Chef ?? bounce
overx
overx

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

FFAF de retour à   Paris!! - Page 3 Empty Re: FFAF de retour à Paris!!

Message  justme Lun 22 Oct - 16:11

Les photos sont en général pas mal réussies, rien d'extra mais pour des photos boule noire c'est correct (j'ai pas joué l'artiste lol, c'est assez conventionnel par rapport à ce que je fais normalement, j'ai tous les membres sauf ryan qui était dans le noir).

Petit aperçu :

FFAF de retour à   Paris!! - Page 3 Ffaf66pz7
FFAF de retour à   Paris!! - Page 3 Ffaf22dr9
FFAF de retour à   Paris!! - Page 3 Ffaf47tq9

Elles sont susceptibles de subir quelques éventuelles retouches donc n'utilisez pas des liens direct vers celles là svp, demain le set sera en ligne.
J'envoie tout demain à Arnaud Wink.

justme

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FFAF de retour à   Paris!! - Page 3 Empty Re: FFAF de retour à Paris!!

Message  A French Inside Lun 22 Oct - 16:13

Dans la semaine, je viens de voir la vidéo de Junea, miam miam.

A French Inside
Admin

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

FFAF de retour à   Paris!! - Page 3 Empty Re: FFAF de retour à Paris!!

Message  overx Lun 22 Oct - 16:19

Merci pour les tofs ! Superbes comme d' hab!!

Ouais Grand chef fais nous bien baver sur la qualité de tes vids
pendant qu'on s'impatiente... Razz
overx
overx

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

FFAF de retour à   Paris!! - Page 3 Empty Re: FFAF de retour à Paris!!

Message  A French Inside Lun 22 Oct - 16:19

Travaille pas trop tes tofs Juju, garde les naturelles

A French Inside
Admin

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

FFAF de retour à   Paris!! - Page 3 Empty Re: FFAF de retour à Paris!!

Message  _O* Lun 22 Oct - 16:55

overx a écrit:Merci pour les tofs ! Superbes comme d' hab!!

Ouais Grand chef fais nous bien baver sur la qualité de tes vids
pendant qu'on s'impatiente... Razz

On veut tes photos à toi aussi !! Very Happy
_O*
_O*

Nombre de messages : 70
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

FFAF de retour à   Paris!! - Page 3 Empty Re: FFAF de retour à Paris!!

Message  overx Lun 22 Oct - 17:42

Bon Elles ne sont pas d'une qualité exceptionnelle mais elles ont un certain charme!! Very Happy

FFAF de retour à   Paris!! - Page 3 Dsc01590tp0


FFAF de retour à   Paris!! - Page 3 Dsc01596vi9

FFAF de retour à   Paris!! - Page 3 Dsc01579gd7



FFAF de retour à   Paris!! - Page 3 Dsc01597po9


FFAF de retour à   Paris!! - Page 3 Dsc01578ph9


FFAF de retour à   Paris!! - Page 3 Dsc01595ic6


FFAF de retour à   Paris!! - Page 3 Dsc01584vl6
overx
overx

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

FFAF de retour à   Paris!! - Page 3 Empty Re: FFAF de retour à Paris!!

Message  justme Mar 23 Oct - 2:46

Si à l'occaz t'as une photo où on me voit prendre des photos, je suis preneur Very Happy.

justme

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FFAF de retour à   Paris!! - Page 3 Empty Re: FFAF de retour à Paris!!

Message  justme Mar 23 Oct - 2:52

A French Inside a écrit:Travaille pas trop tes tofs Juju, garde les naturelles

Ouais là les retouches sont basiques mais clairement indispensables à mon gout, j'ai affiné les traits et refais la balance des blancs surtout. Normalement tout sera en ligne demian ou ce soir, dans tous les cas je vous file toutes les photos ce soir.

justme

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FFAF de retour à   Paris!! - Page 3 Empty Re: FFAF de retour à Paris!!

Message  A French Inside Mar 23 Oct - 3:09

Elles le sont pas je suis sur, el seul truc, cé un peu la luminosité, sinon touche pas sérieux, ca se voit trop des fois, ca fait pas naturel du tout.

A French Inside
Admin

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

FFAF de retour à   Paris!! - Page 3 Empty Re: FFAF de retour à Paris!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum