Funeral For A French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

FFAF de retour à Paris!!

+9
justme
HO
Loly
cerys_lane
Sunshine
giom
A French Inside
Funeral For A Phil
overx
13 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

FFAF de retour à   Paris!! - Page 4 Empty Re: FFAF de retour à Paris!!

Message  Sunshine Mar 23 Oct - 8:20

Toutes ces photos me plaisent déjà énormément Smile
Moi pas moyen de mettre les miennes pr l'instant faut que j'attende ce week-end Smile

Arnaud: Ouais tu vois disons que c'est pas que je me disais que c'étaient des salopards qui ne parlaient jamais avec le public et qui ne s'arrêtaient jamais prendre des photos quoi Smile Mais j'ai été surper contente qu'ils soient tous sortis pépère et qu'ils ait été tous dispos comme ça.

Ils étaient à la hauteur de mes éspérances quoi en gros Smile
Sunshine
Sunshine

Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Normandie,14
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

FFAF de retour à   Paris!! - Page 4 Empty Re: FFAF de retour à Paris!!

Message  justme Mar 23 Oct - 8:24

Je prends jamais plus de 5 minutes pour les retouches, certes de temps en temps je touche des trucs comme le contraste mais c'est jamais trop à mon gout, dumoins par sur ce set. Là des trois photos du dessus pour toi les retouches sont elles "trop" ?

justme

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FFAF de retour à   Paris!! - Page 4 Empty Re: FFAF de retour à Paris!!

Message  Funeral For A Phil Mar 23 Oct - 12:29

justme a écrit:Je prends jamais plus de 5 minutes pour les retouches, certes de temps en temps je touche des trucs comme le contraste mais c'est jamais trop à mon gout, dumoins par sur ce set. Là des trois photos du dessus pour toi les retouches sont elles "trop" ?

Elles font très promo. Je kiffe ça mais après faut voir, ya moyen de mettre les photos d'origine à titre de comparaison?
Funeral For A Phil
Funeral For A Phil

Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 14/08/2007

http://www.myspace.com/prisoneroftodayband

Revenir en haut Aller en bas

FFAF de retour à   Paris!! - Page 4 Empty Re: FFAF de retour à Paris!!

Message  justme Mar 23 Oct - 12:54

Bien sur :
AVANT :
FFAF de retour à   Paris!! - Page 4 Ffafburkom6

APRES :
FFAF de retour à   Paris!! - Page 4 Ffaf66pz7


A mon gout, ya pas photo.

justme

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FFAF de retour à   Paris!! - Page 4 Empty Re: FFAF de retour à Paris!!

Message  Funeral For A Phil Mar 23 Oct - 13:38

Dans ce cas là jtrouve que les retouches relèvent le goût des photos. Very Happy
Funeral For A Phil
Funeral For A Phil

Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 14/08/2007

http://www.myspace.com/prisoneroftodayband

Revenir en haut Aller en bas

FFAF de retour à   Paris!! - Page 4 Empty Re: FFAF de retour à Paris!!

Message  _O* Mar 23 Oct - 17:33

Merciiiiiiiiiii


Mais on veux aussi voir des photos d'eux avec vous Very Happy
_O*
_O*

Nombre de messages : 70
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

FFAF de retour à   Paris!! - Page 4 Empty Re: FFAF de retour à Paris!!

Message  justme Mer 24 Oct - 5:56

Quand il jouait avec le gateau c'était quelle chanson ?

Donnez moi svp les moments "spéciaux" du concert et les chansons pendant lesquelles ça se passait pour mon live report.

merci

justme

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FFAF de retour à   Paris!! - Page 4 Empty Re: FFAF de retour à Paris!!

Message  overx Mer 24 Oct - 6:14

justme a écrit:Quand il jouait avec le gateau c'était quelle chanson ?



merci


C'était The End Of Nothing ! c'est plus très frais dans ma tête mais j'me souviens la partie "So let's take this knife And run it down your chest" avec le gâteau!! study
C'est aussi pendant cette chanson il me semble qu'il a recraché le gateau dés que Ryan a fini sa partie !
overx
overx

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

FFAF de retour à   Paris!! - Page 4 Empty Re: FFAF de retour à Paris!!

Message  justme Mer 24 Oct - 6:23

Merci, ahhhh que c'était bon.

Franchement je le redis, je suis réconcilié avec le groupe là.

justme

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FFAF de retour à   Paris!! - Page 4 Empty Re: FFAF de retour à Paris!!

Message  overx Mer 24 Oct - 6:28

Ouais y'a eu pas mal de bons moments... les shows sont toujours chaleureux avec eux ! Razz
J'ai hâte de lire ta revue !
overx
overx

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

FFAF de retour à   Paris!! - Page 4 Empty Re: FFAF de retour à Paris!!

Message  justme Mer 24 Oct - 6:35

Ca sera une revue assez courte vu que c'est pour soundofviolence je vais être assez bref mais bon, je fais de mon mieux Smile.

A part le coup du voulez vous coucher avec moi et le gateau, en moment "clé" du concert il y a quoi d'autre ?

justme

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FFAF de retour à   Paris!! - Page 4 Empty Re: FFAF de retour à Paris!!

Message  overx Mer 24 Oct - 6:40

justme a écrit:Ca sera une revue assez courte vu que c'est pour soundofviolence je vais être assez bref mais bon, je fais de mon mieux Smile.

A part le coup du voulez vous coucher avec moi et le gateau, en moment "clé" du concert il y a quoi d'autre ?



Mmmm l'eau Naturelle! Very Happy
le fameux "Who brought a Book?" haha...
Le double "No" pour the Art
Le petit cadeau "Pet" spécial pour Darran!

J'sais pas si ca peut vraiment être considéré comme des moments clés mais bon....
overx
overx

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

FFAF de retour à   Paris!! - Page 4 Empty Re: FFAF de retour à Paris!!

Message  justme Mer 24 Oct - 6:54

Ha oui putain c'était trop drôle pour les livres ! C'était quand déjà ?

justme

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FFAF de retour à   Paris!! - Page 4 Empty Re: FFAF de retour à Paris!!

Message  overx Mer 24 Oct - 7:05

Ah là tu m'en demandes trop lol!!
overx
overx

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

FFAF de retour à   Paris!! - Page 4 Empty Re: FFAF de retour à Paris!!

Message  overx Mer 24 Oct - 7:36

Sinon les Luxembourgeois sont ravis de leur 1h30 de show hier soir!
Mais ils ont pas eu de Dopamine non plus ... Les Revolution Mother étaient encore là par contre!!
overx
overx

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

FFAF de retour à   Paris!! - Page 4 Empty Re: FFAF de retour à Paris!!

Message  justme Mer 24 Oct - 7:41

1h30 !
On était un public si mauvais que ça...? On a pas eu le droit à plus d'une heure nous Sad..

justme

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FFAF de retour à   Paris!! - Page 4 Empty Re: FFAF de retour à Paris!!

Message  justme Mer 24 Oct - 7:44

Lorsqu’on énumère Funeral For a Friend a un fan, peu sont les probabilités pour qu’il ne cite pas ce passage à la Boule Noire, deux ans ce cela. Les Gallois nous avaient offert l’un des lives les plus intenses qu’ait connu ce petit endroit à deux pas de la Cigale.
Depuis, des doutes s’installèrent : la sortie d’un Don’t Talls Themself beaucoup plus pop-rock que ses prédécesseurs (à des années lumières des premiers EPs) ainsi qu’une discrète première partie de My Chemical Romance en Avril dernier. Auraient-ils perdu cette énergie, cette fraicheur dans la scène Post-Hardcore britannique ?

C’est sans surprises que c’est devant une salle à moitié remplie que Revolution Mother commence son set. Les américains dirigées par le célèbre Mike Vallely (bien plus reconnu pour sa carrière dans le skate et son passage dans Viva la Bam que derrière un micro) peinent à convaincre. Du rock’n roll de la façon la plus simple imaginable, ça fait des doigts et ça dit des injures. Nul doute que les français ont été quelque peu sous estimés par la bande, on apprécie néanmoins le passage du guitariste dans la fosse ce qui créé un certain contact avec les kids.

Funeral For a Friend investi logiquement la scène sur Into Oblivion sous les cris des premiers rangs aux premiers raisonnements de l’introduction. S’en suit un set hétérogène, entre ancien et nouveau, le groupe arrive à faire varier les plaisirs. Après un rapide sondage, nul doute que la salle est en grande partie remplie pas des fans de la dernière heure, ce qui expliquera qu’une bonne partie d’entre eux découvre ce soir les chansons qui ont fait le succès des britanniques. L’interaction est optimale, du maintenant habituel « voulez vous couchez avec moi » vite transformé en jam avec la bande à la plus atypique chorégraphie improvisée lors de « The End of Nothing » ou encore le refus catégorique suite à la demande de jouer « The Art of American Football » ce soir.
Le chant est bien mieux maîtrisé qu’auparavant, aucune fausse note n’est à signaler même dans les parties les plus délicates des dernières chansons. D’une « She Drove Me to Daytime Television » très énergique à une « History » où le groupe cherche le fan qui refuserait de taper dans ses mains : l’enchaînement est très bon et on en oublie presque le contraste pourtant omniprésent entre les différents enregistrements. « Escape Artist Never Die » annonce la fin de la soirée avec une sortie assez rapide de Matt et la logique fin instrumentale par ses acolytes. Pas de rappel, les lumières sont déjà allumées et la quête du médiator perdu a commencé pour beaucoup.

Le groupe a évolué, pour le grand désespoir de beaucoup, mais nous a offert ce soir un live humble, d’une grande qualité et avec un plaisir de jeu bluffant. Voir un groupe de cette envergure en France est un luxe non négligeable, ces conditions étant tout simplement inimaginables de l’autre côté de la Manche. On regrettera la présence d’une seule chanson extraite de Seven Ways to Scream You Name (« This Year’s Most Open Heartbreak ») et l’ambiance assez calme de la fosse mais on repart avec la conviction que FFaF n’a pas tellement changé, et qu’en concert, ils restent une référence.

Mon live report pour le moment, il est pas destiné à un fansite mais un webzine c'est pour ça qu'il reste assez général, j'attends vos idées et opinions, je l'enverrai surement ce soir. Je l'ai relu très rapidement donc il y a surement des fautes.

justme

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FFAF de retour à   Paris!! - Page 4 Empty Re: FFAF de retour à Paris!!

Message  overx Mer 24 Oct - 8:47

Bon au Luxembourg l'ambiance devait pas être tellement différente lol ils n'étaient que 300 à assister au show !!

La setlist qu'on m'a filé (il s'en rappellait de mémoire donc bon)correspond à celle qu'on a eu...
"red is the new black, she drove me to, escape artists, bullet theory, mais aussi history, the end of nothing, all the rage, streetcar, roses for the dead de hours et encore into oblivion, raise the sail, walk away, the great wide open et out of reach. "

bon après chez eux ca a fait 1h30 peut être qu'ils ont eu plus de comm avec le public...


Merci pour les prémisses de ta revue..
Ahaaa les pauvres Revolution Mother se sont fait bien descendre par le public!!
Sinon FFAF a déjà fait plusieurs shows bien intimistes outre Manche aussi... dans des bars clubs divers !
Mais bon toujours complets en 2h haha...


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 9:13, édité 1 fois
overx
overx

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

FFAF de retour à   Paris!! - Page 4 Empty Re: FFAF de retour à Paris!!

Message  justme Mer 24 Oct - 8:55

Pour la review tu penses qu'elle est postable telle qu'elle ou tu verrais des choses à changer/ajouter/virer ?

justme

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FFAF de retour à   Paris!! - Page 4 Empty Re: FFAF de retour à Paris!!

Message  overx Mer 24 Oct - 9:24

[quote="justme"]


Lorsqu’on fait référence à Funeral For a Friend . Les probabilités sont infimes pour un fan de ne pas citer le passage du groupe à la Boule Noire deux ans auparavant.





Du rock’n roll pure et dure , ça fait des doigts et ça dit des injures. Nul doute que les français ont été quelque peu sous estimés par la bande, on apprécie néanmoins le passage du guitariste dans la fosse ce qui créé un certain contact avec les kids.

Funeral For a Friend investi logiquement la scène sous les cris des premiers rangs au retentissement de l'intro d'Into Oblivion .







Nion pas grand chose à revoir juste quelques changement sur les phrases ... enfin juste quelques trucs genre ...ce qui est en gras....
Juste pour que les formules soient plus simples quoi!!!
overx
overx

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

FFAF de retour à   Paris!! - Page 4 Empty Re: FFAF de retour à Paris!!

Message  justme Mer 24 Oct - 9:28

mercii Smile

justme

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FFAF de retour à   Paris!! - Page 4 Empty Re: FFAF de retour à Paris!!

Message  A French Inside Mer 24 Oct - 10:28

Photos de Juju en ligne :

http://www.funeralforafrench.com/photos/bn07/bn07.html

les vidéos arrivent bientot, faut que je retrouve des pass free pour stocker ca.

A French Inside
Admin

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

FFAF de retour à   Paris!! - Page 4 Empty Re: FFAF de retour à Paris!!

Message  overx Mer 24 Oct - 11:03

Ooooh Merci! Très jolie !!
overx
overx

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

FFAF de retour à   Paris!! - Page 4 Empty Re: FFAF de retour à Paris!!

Message  A French Inside Mer 24 Oct - 11:16

Mine de, ca fait un paquet de belles photos exclues sur ce site, et pas de la qualité de merde

A French Inside
Admin

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

FFAF de retour à   Paris!! - Page 4 Empty Re: FFAF de retour à Paris!!

Message  justme Mer 24 Oct - 11:19

Ah bah là c'est pas comparable avec celles de la dernière boule noire niveau qualité lol.

justme

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FFAF de retour à   Paris!! - Page 4 Empty Re: FFAF de retour à Paris!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum